Livraisons et retours
Livraison en France Métropolitaine
Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est Mondial Relay. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.
Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles..
Retour d'une commande
Si un produit reçu ne vous donne pas entière satisfaction, vous pouvez bien entendu nous le retourner.
Vous avez 14 jours pour nous faire un retour, à compter de la date de réception de votre colis. Si vous nous retournez votre colis dans les 14 jours suivant sa réception, vous pouvez choisir entre un échange, un avoir, ou un remboursement. A noter qu'en période de Fêtes, les retours effectués par Mondial Relay peuvent prendre 2 à 3 semaines.
Conditions d’acceptation du retour
De manière générale, les produits retournés doivent être dans un parfait état de revente et neuf, remis dans leur emballage d’origine avec tous les accessoires éventuels.
Le produit doit être protégé lors du retour, pour ne pas abimer l'emballage d'origine du produit. Ne pas coller l'étiquette d'envoi directement sur le produit ou son emballage d'origine.
L'envoi du retour est à votre charge et se fait par :
- La Poste : Adresse Colissimo : Prodealmarket - PDM - 208 Impasse André Marie Ampère - 53100 Mayenne.
- Ou en Mondial Relay au relais suivant : Prodealmarket - 208 Impasse André Marie Ampère - 53100 Mayenne