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Nettoyant carburant Fuel Guard II flacon 250 ml - KENT - ET218
Applications
Ce produit a été développé en premier lieu comme produit nettoyant et lubrifiant.
Les autres composants procurent des propriétés de lubrification, anticorrosion, antioxydant et anti-usure pour garantir la continuité du bon fonctionnement du moteur.
Il contient un système de dispersion amélioré qui élimine la contamination de l’eau par le système d’alimentation pour éviter la corrosion et la croissance de micro-organismes.
Ce produit est un nettoyant de système de carburant pour les moteurs à essence et gasoil. Compatible avec tous les gasoils / essences sans plomb communs (y compris E10), le fioul (rouge) / GNR et les bio-diesels.
Elimine les résidus (gommes, résines et goudrons qui sont présents dans tous les carburants) des composants internes tout en lubrifiant également les composants mobiles.
Instructions
Comme traitement préventif (continu) : Ajouter 1 ml pour 1 litre de carburant – par exemple, 50 litres de carburant nécessitent 50 ml. Ajouter le produit dans le réservoir de carburant avant d’ajouter du carburant. Répéter l’opération avant chaque remplissage du réservoir.
Comme nettoyant curatif du circuit et système d’injection (rapide) : Ajouter 5 ml pour 1 litre de carburant – par exemple, 50 litres de carburant nécessitent 250 ml. Ajouter le produit dans le réservoir de carburant avant d’ajouter du carburant.
Comme additif de stockage / hivernage des bateaux : Il est recommandé d’ajouter 250 à 500 ml pour 50 litres de carburant (5 à 10 ml par litre). Immédiatement avant d'hiverner le bateau, ajouter le produit dans le réservoir de carburant avant d’ajouter du carburant. Pour une protection maximale, le bateau doit être stocké avec le réservoir de carburant entièrement réapprovisionné. Après la période de stockage, le moteur peut fonctionner normalement sans vidanger le réservoir de carburant. Pour les périodes de stockage de plus de 6 mois, il est recommandé que le moteur soit démarré et contrôlé pour vérifier la bonne combustion de l’ancien carburant avant de remettre le véhicule sur la route.