Chaussures de sécurité basses JALZODIAC SAS ESD S3 CI SRC - Jallatte - JEJ13
Chaussure de sécurité basse de type urban sport, protégeant les dispositifs électroniques contre les phénomènes de décharge électrostatique. Chaussures électrostatiques dissipatrices ESD de classe environnementale II testées suivant la norme EN 61340-4-3 et EN 61340-5-1.
Tige en cuir pleine fleur hydrofuge. Inserts en textile technique hydrofuge et cuir pull-up. Sur embout de protection anti abrasion pour garantir solidité et durée de vie de la chaussure. Coloris noir et gris.
Doublure de tige respirante en SILKTANE maille 3D à structure alvéolée, améliore la ventilation périphérique du pied et sèche rapidement.
Doublure d’avant pied en textile non tissé résistant à l’abrasion.
Languette doublée et matelassée pour assurer une meilleure protection du cou-de-pied, associée à deux soufflets latéraux pour éviter toute intrusion de matériaux à l’intérieure de la chaussure.
Matelassage de haut de tige en mousse souple et compacte pour plus de confort au niveau des malléoles et du tendon d’Achille.
Système de fermeture par laçage sur 4 paires de passe-lacets. Lacet noir 100 cm. Passant sur la languette pour passer le lacet, permet de maintenir la languette en bonne position lors de la marche.
Tirant arrière pour faciliter le chaussage.
Première de propreté complète POLYJAL ESD en polyuréthane et textile , anatomique, préformée, perforé à l’avant pied et intégrant un absorbeur de chocs talonniers.
Chaussant ergonomique avec embout large SPRINGTANE en polymère pour un gain de poids (50% plus léger que l’acier). Résistant à un choc de 200 Joules.
Première de montage et intercalaire anti-perforation FleXtane™ ESD By Jallatte, conforme à la norme 12568 : 2010, antistatique, 100% composite, cousu directement sur la tige et couvrant 100% du pied pour une protection intégrale.
Matériaux 100% composite : plus légers que l’acier, non conducteurs du chaud et du froid.
Contrefort pour un bon maintien de l’emboitage du talon.
Couche confort densité = 0,45 / Usure densité = 1,10
Absorption du choc talonnier > 20 Joules.
Très bonne résistance aux huiles et hydrocarbures.
Bonne résistance à l'abrasion.
Ligne de stabilité centrale pour un bon maintien du pied.
Grips et zone de propulsion à l’avant pied pour favoriser la dynamique du déroulé de la marche.